Match Amical

11 mars 2024 CLUB CORPO FOOTBALL MEYLANAIS 2 - 3 C1F Amical
22 janv. 2024 CLUB CORPO FOOTBALL MEYLANAIS 5 - 0 C1F Amical

Une victoire bien méritée

Ce Lundi 11 Mars, s'est joué la revanche entre le CCFM et COP1 Foot (C1F), et déjà lors de son arrivée, le C1F montré toute sa concentration, bien décidé à montré que l'équipe a bien évolué en moins de 2 mois.

Dès le coup d'envoi, la possession ainsi que les nombreuses occasions de buts étaient en faveurs du C1F, avec des échanges rapides et des tentatives d'attaques nombreuses majoritairement jouées dans la profondeur.

Le C1F a ouvert le score en première période avec un but du milieu de terrain Alexis.A, renvoyant ainsi très tôt les locaux dans leurs cordes. Mais COP1 Foot n'allait pas s'arrêter là !

C'est moins de 10minutes plus tard que l'avant centre Thibaut.M plante le second but en glissant le ballon du pied gauche au fond des filets.

Malheureusement, Alexis.A a dû subitement sortir sur blessure, sentant une pointe à la cuisse et souhaitant se mettre au repos pour la coupe qui débute fin du mois.

C'est sur le score de 2 à 0 que les équipes ont terminé cette 1ère mi-temps après une bonne domination du C1F.

A la reprise, changement tactique du côté du C1F et entrée de nouveaux joueurs pour le CCFM.

A ce propos, le CCFM a refusé de baisser les bras et a continué à se battre avec ténacité. Leurs efforts ont été récompensés lorsqu'en seconde période ils ont ouvert leur compteur, réduisant ainsi le score à 2 à 1 malgrès une défense solide de la part du patron défensif, Jérémie.F qui a encore prouvé qu'il n'est pas là par hasard.

Déterminés, les joueurs du CCFM accompagnés de leur mauvaise fois insistante ont continué à pousser et malgrés de (très) nombreuses parades de la gardienne Charlène.O, égalisent à 12 minutes de la fin du match.

C'est donc avec la rage au ventre et les dents acérées que les joueurs du C1F ont plus que jamais fait preuve de dépassement. Aidés par l'arrivée de leur nouvelle coéquipière Célia.L, le C1F vient marquer en toute fin de match, lors de la dernière seconde grâce à un but du milieu de terrain Maxime.A , servi par une passe de l'avant Thibaut.M .

Bravo les gars !

Une défense porté par Jérémie.F

Jérémie F. est bien plus qu'un simple défenseur, il est le roc sur lequel repose la solidité de l'équipe. Sa lecture du jeu et sa détermination font de lui un atout indispensable.

Epaulé par Alexis.C et Thomas.M , cette défense, nous en sommes sûre, saura se montrer solide et difficile à jouer dans les matchs à venir.

Charlène.O ou la matonne d'Alcatraz

Telle les matons de cette prison américaine connue pour sa difficulté à s'en échapper, Charlène.O s'est montrée décisive et impassible face aux multiples frappes et attaquent du CCFM. Incertaine jusqu'au matin, c'est pourtant sa meilleures prestation de la saison qu'elle a livrée ce Lundi soir. Félicitation la matonne !

Une arrivée en grande pompes !

Ce paragraphe risque de se répéter de nombreuses fois dans les semaines qui arrivent plus qu'il porte sur l'arrivée et l'excellente prestation de Célia.L qu'elle à livrée ce lundi soir. Célia, joueuse technique, avec une bonne vision de jeu et une excellente condition physique, vous l'aurait compris, sera un véritable atout pour cette équipe du Cop1 Foot. Indiscutablement élue "Homme" du match, elle marque ainsi les esprits et montrent ses ambitions de la saison !

Adhérent Buts PD
Joueurs