Partenaires

Notre association regroupe à ce jour une équipe de football mixte en sénior. Nous serons prochainement affiliés en fédération sportive et gymnastique du travail, délégation isère (FSGT 38).

Notre initiative est née de nos relations professionnelles.

Ayant à cœur de renforcer nos relations autour du sport, nous rencontrons malgré tout quelques difficultés notamment financières. Nous recherchons un partenariat durable et à double sens. Actuellement, ce sont principalement nos finances qui coincent...

Voici clairement ce dont nous avons besoin :

- Des donations financières à hauteur de ce que vous pouvez.

Voici ce que nous avons à offrir :

- Votre logo sur nos équipement et/ou tenues (selon disponibilités) ;

- Augmentation de la visibilité via le championnat et la coupe joués par l'équipe ;

- Augmentation de la visibilité via nos réseaux sociaux (Lancement en cours) ;

- Si souhaité, adhésion à l'association offerte via le statut de membre bienfaiteur ;

- Invitation à la soirée de fin d'année.

Et pour finir.... notre remerciement et notre plus joli sourire !!!

Si toutefois vous pensez pouvoir nous venir en aide, même partiellement, nous serions ravis de pouvoir vous compter à nos côtés, parmi nos soutiens les plus fidèles.

Cliquez ICI pour nous soutenir !

Aucun partenaire.