⚽ Alerte Mercato ⚽

Chers membres, supporters et amis du club C1F,

Nous sommes ravis de vous annoncer que le club C1F a réalisé plusieurs transferts stratégiques en vue de renforcer notre effectif pour la saison à venir. Ces nouvelles recrues, choisies avec soin, apporteront à notre équipe une profondeur et une polyvalence accrues, essentielles pour atteindre nos objectifs ambitieux.

Les nouveaux joueurs, qui se distinguent par leur talent, leur expérience et leur détermination, rejoindront nos rangs dans les jours à venir. Ces renforts viennent combler des postes clés, renforcer notre ligne défensive, étoffer notre milieu de terrain, et apporter une nouvelle dynamique à notre attaque.

Nous sommes convaincus que ces nouveaux éléments, en collaboration avec notre effectif actuel, permettront au C1F de continuer à progresser et à se battre pour les places de haut de tableau. Nos ambitions restent intactes, et ces transferts sont une preuve de notre engagement à offrir à nos supporters une saison mémorable.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ces opérations de transfert, ainsi que nos supporters pour leur fidélité et leur passion inébranlable. Ensemble, nous allons vivre une saison 2024-2025 pleine de succès et d'émotions.

Restez à l'écoute pour plus de détails sur nos nouvelles recrues, et rendez-vous bientôt pour le début de la saison!

Allez C1F!

Le comité directeur du club C1F